Association franco-belge Le Cercle Léopold III

Lettre de Condoléances à Madame Michèle Jullian

 

 

Chère Madame,

Chère Michèle,

 

Les mots ne sont que faibles témoins des sentiments que nous éprouvons à l’annonce du décès de votre cher époux.

C’est une émotion profonde et sincère qui nous étreint à l’occasion du départ d’un homme tant apprécié de tous.

Nous avons l’honneur et la consolation de penser que Marcel JULLIAN fut pour nous, membres du Cercle Léopold III , un ami, un soutien, un conseiller, un guide fidèle et compétent. Il fut notre Président d’honneur et nous regrettons infiniment sa disparition.

La vie parfois fait souffrir, mais il nous faut continuer, aller plus loin sur le chemin entamé.

Que la douleur et le chagrin que vous ressentez aujourd’hui vous soient lentement allégés par la mémoire et les souvenirs de moments partagés avec votre époux ; qu’ils vous aident à reprendre courage et force, sachant avec certitude que beaucoup, connus et anonymes, partagent votre peine et pensent à l’œuvre importante et diverse laissée par Marcel JULLIAN, pour que nous ne l’oubliions pas.

Une messe sera célébrée à  la mémoire de notre président d'honneur, le dimanche 18 juillet à 11 h 00 en l'église Notre Dame à Bergerac et un hommage solennel est prévu à l’occasion de notre  assemblée générale du 14 juillet prochain à Prigonrieux.

Recevez, Chère Madame, chère Michèle, au nom de tous les membres du Cercle Léopold III , nos très sincères et très émues condoléances.

 

BORGERS Jacques
Président
Russel, le 30 juin 2004


Décès du Général Close